Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Faute
La Faute
Publicité
La Faute
3 mai 2005

Kind

Y'a faute

J'ai un problême avec la gentillesse. Le fait de vouloir l'être je veux dire
Limite ça m'obsède ... " être gentil" ...
Au-delà du fait que j'aurai du mal à expliquer cette fascination, c'est surtout l'apparente inutilité de ce sentiment qui me rend dubitatif... parce qu'on à beau dire ...
Ça a quand même l'odeur du bon petit gars tout ça ...du balais !        02.05.051214 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais je serais tout aussi géné de me constater irrémediablement méchant qu'indécrotablement gentil ... quoique les méchant ont toujours été une pointe plus sexy que les gentils ...
B
Quel defaut que la gentillesse. <br /> Comme la mechanceté reciproquement.
Publicité